Tara la libératrice
Tara la libératrice avec Véronique
« Une déité représente l’essence de ce que nous sommes et de ce que nous pouvons devenir … le yoga de la déité est une méthode excessivement pratique pour nous hisser jusqu’à notre potentiel le plus élevé.» Lama Yeshe
Cette retraite propose de s’initier ou d’approfondir la pratique de Tara considérée comme la mère de tous les bouddhas et pratiquée par les quatre écoles du bouddhisme tibétain. La pratique de Tara verte semble particulièrement adaptée en ces temps perturbés dominés par l’inquiétude, la maladie, la peur et l’incertitude.
Il est dit qu’en nous en remettant à Tara, tous nos souhaits, qu’ils concernent le succès de notre pratique du dharma, la pacification des obstacles concernant notre vie mondaine ou la réussite dans nos affaires seront rapidement accomplis.
Tara signifie en sanskrit « La Noble Libératrice » ; elle incarne la compassion en action et n’aspire qu’à une chose, venir en aide aux êtres sensibles qui l’implorent.
Sa pratique est simple et ne nécessite pas d’avoir une connaissance savante du dharma ; en même temps, c’est une pratique très puissante pour nous assurer protection, élimination des peurs ou des maladies, et développement des qualités intérieures comme la compassion, la générosité et l’amour universel.
Véronique a une très longue expérience de cette pratique et elle a déjà guidé plusieurs retraites de Tara.
Pour ceux qui rejoignent le centre de retraite, il est demandé d'arriver avant 19H
https://www.oui.sncf/train/horaires/paris/la-ferte-bernard
Pour le retour nous vous invitons à consulter les horaires sncf
https://www.oui.sncf/train/horaires/la-ferte-bernard/paris
Si vous souhaitez bénéficier de la réduction "revenu-1450 € ", merci de nous envoyer la copie du dernier avis des impôts ou dernier justificatif de revenus.